Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
3 messages
• Page 1 sur 1
Mon homeplayer fonctionnait parfaitement et depuis quelques jours, alors que je n'ai fait aucune modif, je n'ai plus les images de pochettes de disques (ni aucune image en principe recherchée par google-images) sur l'écran TV pendant la lecture des mp3. Pourtant, l'option d'aller chercher ces infos sur le net est toujours active, je ne comprends pas comment résoudre ce problème. La lecture des mp3 continue de fonctionner très bien, mais j'aimais bien avoir les images en même temps. Avez-vous une idée ? Mon ordi (sous windows xp) est relié en cpl via une freebox v5 et son boitier freebox-tv hd.
Pour résoudre ce problème (en vain)j'ai désinstallé puis réinstallé homeplayer (dernière version), vérifié mon pare-feu Eset Smart Security (que j'ai même déconnecté en test), j'ai contrôlé le pare-feu de windows autorisant bien homeplayer et vlc (je n'ai pas été jusquà couper ce pare-feu windows par sécurité). Et je n'ai toujours donc plus cette fonction slideshow pendant la lecture des mp3 sur mon TV, avant j'avais les pochettes de disque et images d'artistes récupérées sur internet par homeplayer, et maintenant plus rien... ça m'ennerve vraiment... Dans mes paramètres la fonction d'aller chercher ces images en fonction de la musique est toujours activée pourtant....
Ca fonctionnait trés bien avant (depuis plusieurs semaines) avec la nouvelle version d'homeplayer.
Merci pour votre aide et de votre expérience ! (j'ai même fait le test de l'assistant et tout est ok). J'ai même remis à jour Java au cas où, mais en vain. Mystère, est-ce cette nouvelle version qui serait instable ? Avez-vous une idée d'une manip que je pourrais faire ? Merci d'avance.
Pour résoudre ce problème (en vain)j'ai désinstallé puis réinstallé homeplayer (dernière version), vérifié mon pare-feu Eset Smart Security (que j'ai même déconnecté en test), j'ai contrôlé le pare-feu de windows autorisant bien homeplayer et vlc (je n'ai pas été jusquà couper ce pare-feu windows par sécurité). Et je n'ai toujours donc plus cette fonction slideshow pendant la lecture des mp3 sur mon TV, avant j'avais les pochettes de disque et images d'artistes récupérées sur internet par homeplayer, et maintenant plus rien... ça m'ennerve vraiment... Dans mes paramètres la fonction d'aller chercher ces images en fonction de la musique est toujours activée pourtant....
Ca fonctionnait trés bien avant (depuis plusieurs semaines) avec la nouvelle version d'homeplayer.
Merci pour votre aide et de votre expérience ! (j'ai même fait le test de l'assistant et tout est ok). J'ai même remis à jour Java au cas où, mais en vain. Mystère, est-ce cette nouvelle version qui serait instable ? Avez-vous une idée d'une manip que je pourrais faire ? Merci d'avance.
- cyrus100
- Nouveau

est ce que les images , de mes images, du pc sont affiches ?
si oui , ca peux etre un pb d'acces sur les serveur d'images internet utilises par HMP
il suffit que le formattage des requetes , cote serveur , ai change pour que HMP ne communique plus avec ( cela necessitera une maj d'HMP )
si pas , c'est un pb sur le pc entre HMP et le systeme
il suffit qu'un logiciel d'image est change quelque chose dans les formats mimes ( registre ) pour gener HMP
auquel cas , il faut rechercher du cote du pc si le comportement a changer sur les images
les freeplayer sont generalement base sur vlc , qui a pu faire une mise a jour et changer la config , voire ne plus supporter certains interfacage avec l'HMP
regarde si il y a un changement du cote de vlc
si oui , ca peux etre un pb d'acces sur les serveur d'images internet utilises par HMP
il suffit que le formattage des requetes , cote serveur , ai change pour que HMP ne communique plus avec ( cela necessitera une maj d'HMP )
si pas , c'est un pb sur le pc entre HMP et le systeme
il suffit qu'un logiciel d'image est change quelque chose dans les formats mimes ( registre ) pour gener HMP
auquel cas , il faut rechercher du cote du pc si le comportement a changer sur les images
les freeplayer sont generalement base sur vlc , qui a pu faire une mise a jour et changer la config , voire ne plus supporter certains interfacage avec l'HMP
regarde si il y a un changement du cote de vlc
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Bonjour,
J'ai également le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Merci.
J'ai également le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Merci.
- jocc
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1