Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
Suite à un blocage de mon boitier freebox HD, j'ai du le réinitialiser.
Et depuis, lorsque je lance homeplayer, en passant par FTP Freebox HD, je n'ai plus accès aux enregistrements sur le DD de la freebox HD (la fenêtre est vide).
Par contre, quand je lance homeplayer depuis mon boitier freebox HD, j'ai bien accès aux fichiers sur mon PC.
J'ai vérifié sur la freebox HD que FTP était activé, ma configuration routeur de la freebox n'a pas changé...
Je suis à cours d'idées...
Pour info : sur mon pc je suis sous XP, mes boitiers freebox sont connectés via des freeplugs
Merci pour votre aide.
Suite à un blocage de mon boitier freebox HD, j'ai du le réinitialiser.
Et depuis, lorsque je lance homeplayer, en passant par FTP Freebox HD, je n'ai plus accès aux enregistrements sur le DD de la freebox HD (la fenêtre est vide).
Par contre, quand je lance homeplayer depuis mon boitier freebox HD, j'ai bien accès aux fichiers sur mon PC.
J'ai vérifié sur la freebox HD que FTP était activé, ma configuration routeur de la freebox n'a pas changé...
Je suis à cours d'idées...
Pour info : sur mon pc je suis sous XP, mes boitiers freebox sont connectés via des freeplugs
Merci pour votre aide.
- Excalibur
- Nouveau

une autre réinitialisation de la freebox HD (débrancher - appuyer sur petit bouton en façade - rebrancher et laisser faire les 4 étapes) + activation du DD + reboot de la freebox HD (débrancher - rebrancher) = C'est BON !!
- Excalibur
- Nouveau

touijours faire un hard reboot quand quelque chose buggue
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

3 messages
• Page 1 sur 1