Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai acheté la freebox avec sa carte WiFI et je possède un PC avec un modem WIFI. Internet marche parfaitement bien et le débit est correct.
Hier j'ai essayé le service freeplayer, lorsque je visionne une vidéo sur la télé, l'image est saccadée et il arrive même que je perde totalement le son.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme?
Avez vous une solution?
Merci d'avance
j'ai acheté la freebox avec sa carte WiFI et je possède un PC avec un modem WIFI. Internet marche parfaitement bien et le débit est correct.
Hier j'ai essayé le service freeplayer, lorsque je visionne une vidéo sur la télé, l'image est saccadée et il arrive même que je perde totalement le son.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme?
Avez vous une solution?
Merci d'avance
- Tidav
- Nouveau

Salut,
Pour que le mutiposte fonctionne correctement en WiFi, tu dois vérifier que la bande passante soit toujours au moins égale à 3.5 Mbp/s (et ne te base pas sur le débit affiché par Wifi, fais des tests de download).
La qualité de la Freebox en Wifi étant trés limitée, il n'est pas étonnant que tu ais ce genre de soucis.
Si tu veux vraiment ultiliser le multiposte en Wifi, investis plutôt dans un routeur Wifi externe à la Freebox, afin d'avoir un signal stable et plus élevé.
Ensuite, cela dépendra de ton habitation.
A+
RD
Pour que le mutiposte fonctionne correctement en WiFi, tu dois vérifier que la bande passante soit toujours au moins égale à 3.5 Mbp/s (et ne te base pas sur le débit affiché par Wifi, fais des tests de download).
La qualité de la Freebox en Wifi étant trés limitée, il n'est pas étonnant que tu ais ce genre de soucis.
Si tu veux vraiment ultiliser le multiposte en Wifi, investis plutôt dans un routeur Wifi externe à la Freebox, afin d'avoir un signal stable et plus élevé.
Ensuite, cela dépendra de ton habitation.
A+
RD
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Merci Robert,
j'ai fait un essai en filaire et effectivement le débit est bien meilleur, ceci dit lorsque les mouvement sont trop rapide l'image n'est pas nette.
A quoi celà peut il être du?
A+
tidav
j'ai fait un essai en filaire et effectivement le débit est bien meilleur, ceci dit lorsque les mouvement sont trop rapide l'image n'est pas nette.
A quoi celà peut il être du?
A+
tidav
- Tidav
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1