Nous sommes le 18 Mai 2012 10:43 pm
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede nesta75 » 04 Fév 2006 04:27 pm

Bonjour,

j'ai installé le freeplayer qui fonctionne bien pour les musiques, vidéos, photos, etc sur mon poste de télé, par contre, lorsque je veux utiliser la fonction "MULTIPOSTE", rien à faire !!!

En lançant le VLC avec l’adresse « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u « j’ai bien accès à la liste des chaines disponibles mais je ne peux y accéder ! Toutes les chaines sont visibles, mais lorsque que je double clic sur une chaine...le Néant, rien !!!, même pas un plantage du logiciel, il ne se passe rien !!!

Quelqu'un peux me donner une expliquation et surtour la solution pour que ça fonctionne car j'en aurait vraiment besoin !!!!

D'avance, merci !

Nesta75.
nesta75
Nouveau
Nouveau

Messagede lebreton22 » 04 Fév 2006 07:22 pm

J'avais lemême pb et j'ai coupé le flux freebox vers la télé (avec la télécommande)
Depuis, je peux voir toutes les chaines sur mon fixe ou mon portable.
lebreton22
Nouveau
Nouveau

Messagede vallade » 16 Mar 2006 06:35 pm

Tu dois pouvoir regarder les chaines freebox sur ton pc et ta tele en meme temps...
Par hasard cela ne viendrai pas de ton IP ? Elle doit etre la meme sur ton PC que dans tes paramettres sur le site de free...Verifi déja cela...
vallade
Nouveau
Nouveau

Messagede ouisansdoute » 21 Mar 2006 08:57 pm

Bonjour,

j'ai eu le même problème. Il était lié au firewall de Norton. Après avoir désactivé le parefeu j'ai pu visualiser les chaines.
Lorsque je l'ai réactivé plus de TV.

j'ai essayé de le paramétrer sans succès alors...
... j'ai changé d'antivirus

et depuis ça maaaaarche
ouisansdoute
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freeplayer