Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
je n'y comprends rien, je suis passé a la "Revolution Free" depuis qq mois et j'ai été bien content de pouvoir enfin lire directement mes fichiers .mkv et .ts pour profiter de la HD sur ma belle TV.
Tout fonctionnait nickel les sous titres, les langues, les formats ect...
et il y a qq jours en pleine lecture d'iron man 2 (deja lu 2 fois sur cette freebox!) l'image commence a saccader puis se fige!!! Zut alors!!!
je relance une lecture et la freeze et saccades des le debut!!!
Je contact free par l'assitance chat, on me conseil une reinitialisation en débranchant ma free tv et en appuyant sur le bouton de RAZ en la rebranchant, procédure de mis a jour du firmware!
et ca repars!! Bien content!!
J'ai vu une bonne dizaine de films HD depuis (en .mkv) et hier soir ca recommence, saccades, freeze des le debut, meme de films que j'ai regardé plusieurs fois sur cette freebox!!
Alors je réinitialise la box, et non ca veut plus lire tous mes gros fichiers!!
.avi .mkv .ts ne passent plus, les .avi de 700Mo ca passe mais plus tout ce que je lisais avant!!
Re contact l'assitance, et la ils me disent que non ca lis pas ces types de fichiers meme si ca a marché avant, ca n'aurait pas du...
Perplexe....
La mis a jour m'aurait enlevé les codecs qui me permettaient de les lire avant!?
ou Free a inventé les codecs éphémères ou "jetables"!!!?
vos avis!!?
je n'y comprends rien, je suis passé a la "Revolution Free" depuis qq mois et j'ai été bien content de pouvoir enfin lire directement mes fichiers .mkv et .ts pour profiter de la HD sur ma belle TV.
Tout fonctionnait nickel les sous titres, les langues, les formats ect...
et il y a qq jours en pleine lecture d'iron man 2 (deja lu 2 fois sur cette freebox!) l'image commence a saccader puis se fige!!! Zut alors!!!
je relance une lecture et la freeze et saccades des le debut!!!
Je contact free par l'assitance chat, on me conseil une reinitialisation en débranchant ma free tv et en appuyant sur le bouton de RAZ en la rebranchant, procédure de mis a jour du firmware!
et ca repars!! Bien content!!
J'ai vu une bonne dizaine de films HD depuis (en .mkv) et hier soir ca recommence, saccades, freeze des le debut, meme de films que j'ai regardé plusieurs fois sur cette freebox!!
Alors je réinitialise la box, et non ca veut plus lire tous mes gros fichiers!!
.avi .mkv .ts ne passent plus, les .avi de 700Mo ca passe mais plus tout ce que je lisais avant!!
Re contact l'assitance, et la ils me disent que non ca lis pas ces types de fichiers meme si ca a marché avant, ca n'aurait pas du...
Perplexe....
La mis a jour m'aurait enlevé les codecs qui me permettaient de les lire avant!?
ou Free a inventé les codecs éphémères ou "jetables"!!!?
vos avis!!?
- Ruff
- Nouveau

tu utilise les freeplugs comme liaison inter boitiers?
quand ça refoire, fais un test en reliant directement les 2 boitiers en ethernet direct (sans passer par les freeplugs)
quand ça refoire, fais un test en reliant directement les 2 boitiers en ethernet direct (sans passer par les freeplugs)
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

oui j'ai essayé et ca marchait pas non plus!!
Mais la, a ma grande surprise sans rien rebooter... je teste comme ca et
Ca re-fontionne!
Donc... la lecture des mkv sur la freebox "revolution" ba ca depend de l'artrose du genoux gauche de ma grand mere!
Mais la, a ma grande surprise sans rien rebooter... je teste comme ca et
Ca re-fontionne!
Donc... la lecture des mkv sur la freebox "revolution" ba ca depend de l'artrose du genoux gauche de ma grand mere!

- Ruff
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1