Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai programmé un enregistrement (matche de rugby) de France2 sur la TNT via le Freebox player.
Quand je veux visualiser le programme, je vais dans "mes enregistrements", mon programme est bien listé mais au lieu d'avoir une coche verte, j'ai un triangle rouge avec un point d’exclamation. Si je lance la lecture, j'ai une pop up en haut à droite avec le message "cet enregistrement ne eut être lu"
Pourquoi mon enregistrement n'a pas marché?
De plus il n'est pas visible non plus depuis un PC, est ce normal?
Merci pour votre aide.
J'ai programmé un enregistrement (matche de rugby) de France2 sur la TNT via le Freebox player.
Quand je veux visualiser le programme, je vais dans "mes enregistrements", mon programme est bien listé mais au lieu d'avoir une coche verte, j'ai un triangle rouge avec un point d’exclamation. Si je lance la lecture, j'ai une pop up en haut à droite avec le message "cet enregistrement ne eut être lu"
Pourquoi mon enregistrement n'a pas marché?
De plus il n'est pas visible non plus depuis un PC, est ce normal?
Merci pour votre aide.
- patrick31150
- Nouveau

question bete : captait tu la TNT avant de lancer cet enregistrement?
car ça sent l'enregistrement foiré
car ça sent l'enregistrement foiré
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours le même problème que Patrick31150.
Tout marchait merveilleusement bien et depuis quelques jours après chacun de mes enregistrements un petit triangle rouge avec un point d'exclamation se met à la place du tick vert habituel et quand j'essaie de lire le fichier, j'ai un message comme quoi ça ne peut être lu.
Que faire ???
Merci de votre aide !
Cordialement,
Je rencontre depuis quelques jours le même problème que Patrick31150.
Tout marchait merveilleusement bien et depuis quelques jours après chacun de mes enregistrements un petit triangle rouge avec un point d'exclamation se met à la place du tick vert habituel et quand j'essaie de lire le fichier, j'ai un message comme quoi ça ne peut être lu.
Que faire ???
Merci de votre aide !
Cordialement,
- tatoche
- Nouveau

trouver la raison du non enregistrement
- est ce que le DD n'est pas plein ou desactive ? (reactiver , faire le menage ou reinitialiser (attention perte de tous les fichiers videos,jeux ... ))
- est ce que le modem a desynchroniser durant l'enregistrement ( voir les stats adsl ), ou rebooter
- y a t'il eu des activitees anormales a cette periode
si ca le fait pour tous et n'importe quand , l'hypothese 1 me parait la plus plausible
- est ce que le DD n'est pas plein ou desactive ? (reactiver , faire le menage ou reinitialiser (attention perte de tous les fichiers videos,jeux ... ))
- est ce que le modem a desynchroniser durant l'enregistrement ( voir les stats adsl ), ou rebooter
- y a t'il eu des activitees anormales a cette periode
si ca le fait pour tous et n'importe quand , l'hypothese 1 me parait la plus plausible
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

4 messages
• Page 1 sur 1