Nous sommes le 18 Mai 2012 10:31 pm
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede rodge29 » 10 Fév 2011 07:25 pm

quelqu'un pourrait il me renseigner sur le temps qu'il faut a free pour faire l'échange d'une free player sachant que la mienne n'a fonctionné que 7 jours ;j'ai appelé leur site d'assistance le 19 janvier et là il m'a été répondu que l'échange se ferait sous 10 jours mais toujours rien et nous sommes le 10 février.merci d'avance.
rodge29
Nouveau
Nouveau

Messagede manon » 10 Fév 2011 07:43 pm

bonjour j ai eu un echange free server encore une chance que je n avais pas resiler mon ancien operateur j ai pu parler avec un technicien de chez free que lui croyait que ca venais de ma ligne mais en realiter sa venait de ma free server qui etait hos service ca a ete tres vite car 48 heures apres il mon envoyer ma free server et tout marche bien le tout date du 3 fevrier et j ai remis l ancienne a ups pour qui la remettre a free.je suis pourtnt une nouvelle abonnée :bangin:
manon
Nouveau
Nouveau

Messagede lkc68 » 15 Mar 2011 10:21 pm

Bonjour

Moi j'ai une demande pour faire remplacer mon freeplayer qui ne s'allume plus du tout (reste allume sur voyant rouge)
la demande date de fin janvier et la ont est le 15 mars et toujours pas d'echange de ma freeplayer
Donc pas de TV depuis fin janvier,Je pense que FREE ce fous de notre gueule
Je pense que je vais resilier et retourne chez mon ancien operateur

Voila
lkc68
Nouveau
Nouveau

Messagede tech01 » 18 Mar 2011 12:54 pm

Bonjour ,

Je vous prie de m'envoyer votre num de tél fixe en MP comme ça je pourrais acceder à votre dossier et voir ce qu'on peux faire pour vous.

A votre disposition.
tech01
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 18 Mar 2011 10:30 pm

tiens un corp est sur notre forum, ca fait longtemps qu'on en voyait plus
ca fait plaisir

bienvenu tech01
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede cru72 » 27 Mai 2011 05:46 pm

Bonjour,

abonnée depuis le 29 mars, le player n'a jamais fonctionné
il se met en veille au bout de quelques minutes
appel vers le service client de free qui nous dit que le probleme est connu et que le player doit etre remplacé, que nous allons en recevoir un autre
aujourd'hui, 4é appel pour savoir quand nous allons recevoir le nouveau player en echange de celui qui est defectueux
jusque la, la reponse etait " nous relancons la logistique"
aujourd'hui : " votre demande a été pris en compte, nous attendons que le SAV valide l'incident"
cela fait plus d'un mois que nous les avons appelé et ce n'est toujours pas validé oO
il a fallu une semaine à free pour nous creer notre compte et nous envoyer le materiel
(afin d'eviter que l'on se retracte?)
aujourd'hui , une fois abonné, on reste avec un materiel defectueux, pas de tele depuis le 29 mars, et impossible de lire une dvd ou un bluray)
je pense donc bientot faire valoir leur obligation de resultat non respectée et resilier ce contrat.
cru72
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freeplayer