Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis nouvelle abonnée chez free, je viens d'installer ma freebox V6, mais quand je vais dans "freebox tv" et "disques" j'ai :
disque dur : disque Freebox
Réseau Local :
Pc Administrateur Chargement des fichiers... et là RIEN ne charge, et pourtant dans la session administrateur j'ai des vidéos en avi et des images en bmp , jpg et musique en mp3
Freebox Server :là j'ai bien les mêmes fichiers qui se lisent très bien
à mon domicile j'ai 4 pc en réseau celui principal est un vista, l'administrateur et Public sont partagés.
1ere/ peut-on mettre une autre destination que pc administrateur sur freebox tv, car tous mes fichiers à visualiser sur la télé sont en général sur PUBLIC
2ème/ Pourquoi ne puis-je visualiser ces mêmes fichiers, vais-je être obligée de faire coller-copier de mon pc "session public" au disque dur de la freebox pour les regarder sur la télé ?
merci beaucoup de votre aide, car j'y suis depuis ce matin à essayer de trouver un solution, mais je ne trouve rien
disque dur : disque Freebox
Réseau Local :
Pc Administrateur Chargement des fichiers... et là RIEN ne charge, et pourtant dans la session administrateur j'ai des vidéos en avi et des images en bmp , jpg et musique en mp3
Freebox Server :là j'ai bien les mêmes fichiers qui se lisent très bien
à mon domicile j'ai 4 pc en réseau celui principal est un vista, l'administrateur et Public sont partagés.
1ere/ peut-on mettre une autre destination que pc administrateur sur freebox tv, car tous mes fichiers à visualiser sur la télé sont en général sur PUBLIC
2ème/ Pourquoi ne puis-je visualiser ces mêmes fichiers, vais-je être obligée de faire coller-copier de mon pc "session public" au disque dur de la freebox pour les regarder sur la télé ?
merci beaucoup de votre aide, car j'y suis depuis ce matin à essayer de trouver un solution, mais je ne trouve rien
- patzi
- Nouveau

le player de free ne lit que les media upnp av
il faut configurer l'upnp av sur chaque pc source ( voir installer un serveur upnp )
les partages windows entre utilisateur et ou sur reseau ne sont pas forcement des partages upnp
cherche un tutos upnp adapte a ta version ( xp , vista , seven ... )
il faut configurer l'upnp av sur chaque pc source ( voir installer un serveur upnp )
les partages windows entre utilisateur et ou sur reseau ne sont pas forcement des partages upnp
cherche un tutos upnp adapte a ta version ( xp , vista , seven ... )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

merci de votre réponse, j'ai télécharger le petit logiciel FreeMi upnpet je l'ai configurer, mais c'est vraiment tout simple, et là plus de problème, les vidéos sont bien visibles sur ma télé dans "mes disques " sous le répertoire FreeMi c'est génial, merci encore de votre aide...
- patzi
- Nouveau

freemi est la bonne solution pour xp (preconise par free ) mais doit passer sur les autres et est peut etre plus simple a utiliser
sur quel systeme ?
sur quel systeme ?
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

j'ai testé freemi sur win 7 et effectivement, tout est simple
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Avant j'utilisais Xmbc mais c'est vraie que Freemi est vraiment plus simple et plus léger.
- titi600
- Nouveau

mon système est un Vista, j'ai coché dans FreeMi lancer au démarrage windows et j'ai toujours mes fichiers visibles sur la télé quand mon ordi est allumé bien sur..
- patzi
- Nouveau

7 messages
• Page 1 sur 1