Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
Puis-je brancher le lecteur blu-ray de la nouvelle freebox revolution directement sur l'ecran full HD Hdmi de mon PC?
si oui comment se fait le branchement?
Merci d'avance
Puis-je brancher le lecteur blu-ray de la nouvelle freebox revolution directement sur l'ecran full HD Hdmi de mon PC?
si oui comment se fait le branchement?
Merci d'avance
- chazarius
- Nouveau

si ton ecran a une entrée hdmi et des enceintes, tu raccorde le boitier Player directement en hdmi avec le cable fourni
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)
Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)
Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
-

xtr - Modérateur

A merci beaucoup.
Mais si je ne veux pas metre le son sur l'ecran, mais sur mes logitch z5500, es-ce que je peux brancher un cable optic à partir du boitier player?
Autre question: je suppose que si je branche le boitier player, sur mon moniteur hdmi je ne pourrais pas voir la télé vu qu'il n'y a pas de tuner tv?
Mais si je ne veux pas metre le son sur l'ecran, mais sur mes logitch z5500, es-ce que je peux brancher un cable optic à partir du boitier player?
Autre question: je suppose que si je branche le boitier player, sur mon moniteur hdmi je ne pourrais pas voir la télé vu qu'il n'y a pas de tuner tv?
- chazarius
- Nouveau

liaison audio optique : oui ( a activer dans les reglage sur les menu tv )
tu auras la tv par l'adsl ou le tuner tnt de la fbx
tu auras la tv par l'adsl ou le tuner tnt de la fbx
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

ha oui ,ca dechire ca^^
merci pour vos reponses, il ne me reste plus qu'a me renseigner pour savoir combien ca me couteras avec mon ancieneté ;)
merci pour vos reponses, il ne me reste plus qu'a me renseigner pour savoir combien ca me couteras avec mon ancieneté ;)
- chazarius
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1