Nous sommes le 22 Nov 2014 04:39 am
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede alexmaka » 15 Sep 2012 10:07 am

Bjr à tous,

Je suis ancien et nouveau client Free, j'étais chez BT depuis qques années et en idéo dès la sortie des forfaits, bref sous BT avec la BBOX Sensation il y a encore une semaine, celle-ci ne faisait que de bugger et tv hd dégueu, alors je viens chez Free.

Résiliation le 09/09/2012 chez BT, inscription chez Free le 08/09/2012 et livraison Free Box hier avec ligne activée. Rien à dire.

Bref mon soucis est que j'ai tout branché que tout fonctionne, mais que lors d'un reboot du Free Server, mon Wifi n'est pas détecté ou invisible plutot.

Je me suis donc connecté en ethernet (où tout fonctionne aussi) et me suis connecté à mafreebox.freebox.fr pour remettre les paramétrage usine dans l'onglet Wifi et Réseau personnel et là le wifi et surtout ma free ré apparaît dans mes connexions réseau, mais si il y a un reboot du free serveur ça redevient invisible......

Avez vous des infos là dessus, j'ai lu pas mal de chose mais rien d'identique......

Merci d'avance.
alexmaka
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 17 Sep 2012 12:02 am

on a eu un bug de firmware il y a quelque temps , qui etait similaire mais changeait le nom du reseau ( nom par defaut )
en fait c'etait du a l'ancien systeme de config ( V5 ) sur le compte free qui ne synchronisait pas avec la config mafreebox.freebox.fr ( conf locale )
regarde sur ton compte free ( section wifi ) si la config est la meme que la conf locale
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Freebox Et Routeur