Nous sommes le 18 Mai 2012 10:08 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la configuration d'un routeur
si vous utilisez plusieurs PC sur la Freebox...

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede kollaps » 24 Jan 2012 12:26 pm

J'ai eu exactement le même problème hier soir, Iphone pas de problème, Htc HD2, et netbook acer, galaxy Tab, non plus...Par contre mon asus XLR51 (sous vista) ne pouvait pas se connecter, DHCP activé, puis désactivé, modification du SSIS etc, mise à jour pilote carte Wifi... Rien à faire. J'ai contourné le problème avec un répeteur WIFI, et là, bingo!!! ça marche!!!
Je ne sais pas ce que tu as comme matos, mais si tu as une carte WIFI atheros et vista ça se complique (d'après ce que j'ai lu sur certains forum)
kollaps
Nouveau
Nouveau

Messagede guiguitarux » 24 Jan 2012 09:08 pm

wifi = problème de sécurité, c'est pourquoi j'en veux pas. j'ai pas les moyens de me monter un serveur radius faute de matériel et faute de temps.

De ce que je sais c'est que normalement, si je branche un câble éthernet sur une sortie eth? de la freebox (avec mode routeur et conf dhcp), tous mes clients doivent recevoir une IP ce qui n'est pas le cas.
guiguitarux
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Freebox Et Routeur