Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
j'ai parcouru plusieurs sujet dans le forum, mais aucun ne traite de mon "problème".
Je viens de recevoir ma freebox V6 et son serveur. Gourmand en photos et musiques, les 250Go offert vont être limités dans les prochains mois.
Le rajout d'un disque externe sur le serveur ne pose aucun problème, visible via les pc réseau, via même l'interface freebox.freebox.fr, comme précisé dans d'autres sujets.
Mais qu'en est-il de l'interface de la box player ?
J'ai branché une clé usb pour faire le test, mais sur la box player, le seul moyen d'y accéder c'est par l'onglet "disque".
Y a t il un paramètre pour que mes fichiers s'affichent dans les onglets musique et vidéo de la box player ? Si oui, est-ce valable pour un disque USB ou eSATA, ou les deux ?
Peut-être que l'un d'entre vous peut m'apporter sa propre expérience.
Merci.
Freeboxieusement,
Christophe.
j'ai parcouru plusieurs sujet dans le forum, mais aucun ne traite de mon "problème".
Je viens de recevoir ma freebox V6 et son serveur. Gourmand en photos et musiques, les 250Go offert vont être limités dans les prochains mois.
Le rajout d'un disque externe sur le serveur ne pose aucun problème, visible via les pc réseau, via même l'interface freebox.freebox.fr, comme précisé dans d'autres sujets.
Mais qu'en est-il de l'interface de la box player ?
J'ai branché une clé usb pour faire le test, mais sur la box player, le seul moyen d'y accéder c'est par l'onglet "disque".
Y a t il un paramètre pour que mes fichiers s'affichent dans les onglets musique et vidéo de la box player ? Si oui, est-ce valable pour un disque USB ou eSATA, ou les deux ?
Peut-être que l'un d'entre vous peut m'apporter sa propre expérience.
Merci.
Freeboxieusement,
Christophe.
- chris-xperiax10
- Nouveau

Bonsoir,
Pour ma part, le port usb du player ne permet que la lecture et rien d'autre...
Tu devras obligatoirement passer par les ports usb du serveur, à noter également qu'il y a deux ports usb sur celui ci...
Pour ma part, le port usb du player ne permet que la lecture et rien d'autre...
Tu devras obligatoirement passer par les ports usb du serveur, à noter également qu'il y a deux ports usb sur celui ci...
- Insomnia
- Star

peut etre en creant des dossiers "Musiques" "Photos" "Videos" a la racine du disque
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Freebox Et Routeur