Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis depuis 15 à 20 ans chez AOL, NEUF et maintenant SFR. Mon épouse ne voit la consultation de ses E.Mails et naviguer sur Internet que par ce logiciel. Elle refuse de passer par Internet Explorer, Firefox etc. Ma question est simple :
- Est-il possible d'ouvrir le logiciel AOL avec une FREE.BOX ?
Cordialement.
Je suis depuis 15 à 20 ans chez AOL, NEUF et maintenant SFR. Mon épouse ne voit la consultation de ses E.Mails et naviguer sur Internet que par ce logiciel. Elle refuse de passer par Internet Explorer, Firefox etc. Ma question est simple :
- Est-il possible d'ouvrir le logiciel AOL avec une FREE.BOX ?
Cordialement.
- crépy-météo
- Nouveau

si ton logiciel n'est qu'un navigateur et courrieleur standard aux couleur d'aol,
y' a pas de raison qu'il ne fonctionne pas
regarde dans ses options , si il y a n'a pas de config systeme ca devrait le faire
par contre si tu change d'operateur , il est probable que tu n'accedera plus au serveur smtp aol et devra passer par le smtp de free , le pop aol devrait etre accessible ( en supposant que tu ne veuille pas changer d'email )
y' a pas de raison qu'il ne fonctionne pas
regarde dans ses options , si il y a n'a pas de config systeme ca devrait le faire
par contre si tu change d'operateur , il est probable que tu n'accedera plus au serveur smtp aol et devra passer par le smtp de free , le pop aol devrait etre accessible ( en supposant que tu ne veuille pas changer d'email )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais regarder. Je te tiens informé de mes investigations.
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Je vais regarder. Je te tiens informé de mes investigations.
Cordialement.
- crépy-météo
- Nouveau

Bonjour
En passant chez FREE il me sera impossible d'ouvrir le logiciel AOL. AOL est un fournisseur d’accès avec comme grand frère SFR. Pas de forfait pas d'ouverture du logiciel. Merci encore pour la réponse CQFD.
Cordialement.
En passant chez FREE il me sera impossible d'ouvrir le logiciel AOL. AOL est un fournisseur d’accès avec comme grand frère SFR. Pas de forfait pas d'ouverture du logiciel. Merci encore pour la réponse CQFD.
Cordialement.
- crépy-météo
- Nouveau

4 messages
• Page 1 sur 1