Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, je vien de recevoir ma freebox,
commant je peux connaitre mon identifiant si je ne l ais pas recu par courrier postal et je ne connais pas mon numero de ligne ( quand je m appelle sur le portable de mon fix le numero qui apparaitre c est un numero 09)
j ais jamais recu une mail d inscription ni un courrier postal..
commant je peux connaitre mon identifiant si je ne l ais pas recu par courrier postal et je ne connais pas mon numero de ligne ( quand je m appelle sur le portable de mon fix le numero qui apparaitre c est un numero 09)
j ais jamais recu une mail d inscription ni un courrier postal..
- linda
- Nouveau

Bonjour,
comment t'es tu inscrite chez Free?
verifie dans les dossiers spams de ta boite mail pour voir si els mails de free n'y sont pas
sinon, tu peux attendre de recevoir le courrier papier qui prends, malheureusement, plus de temps a venir que les box
comment t'es tu inscrite chez Free?
verifie dans les dossiers spams de ta boite mail pour voir si els mails de free n'y sont pas
sinon, tu peux attendre de recevoir le courrier papier qui prends, malheureusement, plus de temps a venir que les box
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

commant vous expliquez que mon telephone et ma tele marchent et je peux faire des appelles meme internationaux? je me suis inscripte par telephone mais apres plus de mail ni de courrier..pourtant je benefice actuallement de tous les services free..j ais peur d avoir fait une grosse betize a avoir appelle avant d etre inscripte!
- linda
- Nouveau

pas d'inquiétude à avoir.
le matériel est envoyé une fois que la ligne est opérationelle.
une fois la box branchée, celle ci "reconnait votre ligne" et donc votre abonnement
le matériel est envoyé une fois que la ligne est opérationelle.
une fois la box branchée, celle ci "reconnait votre ligne" et donc votre abonnement
-

xtr - Modérateur

donc il n y a pas de souci si j ais fait des appelles avant d activer mon compte? je ne risque pas de payer des grosses factures?
l operateur par tel il m a dit que il m aurait envoier une mail pour l imprimer et le rammener a ma banque mais il ne l a pas fait et la mail n est meme pas dans le spam..vous croiez que il y a une facon pour la solleciter? merci
l operateur par tel il m a dit que il m aurait envoier une mail pour l imprimer et le rammener a ma banque mais il ne l a pas fait et la mail n est meme pas dans le spam..vous croiez que il y a une facon pour la solleciter? merci
- linda
- Nouveau

il n'y a rien à activer
le formulaire c'est juste une autorisation de prélèvement à envoyer à la banque. c'est juste pour éviter d ebloquer un prélèvement. mais perso je l'ai jamais envoyé
je ne sais plus si votre numéro de ligne apaprait sur la TV puis Mon Compte
essayez tout de même
le formulaire c'est juste une autorisation de prélèvement à envoyer à la banque. c'est juste pour éviter d ebloquer un prélèvement. mais perso je l'ai jamais envoyé
je ne sais plus si votre numéro de ligne apaprait sur la TV puis Mon Compte
essayez tout de même
-

xtr - Modérateur

je n arrive pas a acceder a mon compte par tele non plus!
- linda
- Nouveau

attends de recevoir le courrier papier
-

xtr - Modérateur

8 messages
• Page 1 sur 1