Nous sommes le 18 Mai 2012 09:35 pm
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede revan7732 » 17 Jan 2012 09:47 am

bonjour a tous .je suis nouvel abonne enfin si mon inscription avance un jours

je me suis inscrit le lundi 9 janvier 2012 et depuis maintenant 8jours sur mon compte je suis toujours a l etape 1 rien ne bouge

alors qu au telephonne lors de mon inscription on ma dit:"ne vous en faite pas il n y aura pas d inturuption de service "mais la je vient de recevoir un mail d orange me disant que vendredi plus de connection internet plus telephone et plus de tele.bref

je ne sais plus quoi penser de free a voir tous ce qu on voit sur certain forum sur internet ma confiance en eu est un peu ebranler .y a pas mal de plainte comme quoi les delais ne sont pas respecter etc etc etc

qu en penser vous?
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 17 Jan 2012 09:52 am

tout d'abord, sans info précise, c'est dur de t'aider

tu parles d'orange. tu avait donc un abonnement adsl chez eux. tu as résilié cet abonnement avant de s'inscrire chez Free? as tu une tonalité sur ta prise murale?

a quelle offre d'abonnement Freebox t'es tu abonné? quel numéro de téléphone as tu renseigné lors de ton inscription
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 17 Jan 2012 10:13 am

ok desoler c est vrai c est vague.non je n avais pas resilier chez orange j ai resilier le meme jours de l inscription chez free .chez orange je suis en degroupage total"qui s arette vendredi 20 janvier "mail deja recu, donc pas de tonnaliter sur la mural et chez free j ai pris une offre degrouper pareille avec tele et telephonne a 37.97e par mois avec la derniere freebox ses fonction m interesse en tout cas plus que la box d orange.donc comme je le dit cela fait 8 jours depuis mon inscription et toujours pas recu de freebox et sur la console toujours etape 1

rien de plus et j avoue que c est frustrant surtout que pour mes activiter etre sans internet c est un peu le bordel mais bon si je peut pas faire autrement tant pis.
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 17 Jan 2012 10:14 am

ps le numero de telephonne que j ai donner est celui de ma ligne suport donc le numero fixe en 01.de mon appart
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 17 Jan 2012 10:30 am

ok mais en résiliant ton abo Orange avant Free, tu as de grande chance de te retrouver sans numéro et donc en Numéro Inactif ce qui va bloquer Free

tu aurait du t'inscrire chez Free et attendre avant de résilier Orange

pour l'instant, il fautattendre un peu pour voir si ça se débloque
si non, contacter la hotline pour une modification sur ton inscription
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 17 Jan 2012 10:38 am

oui d accord mais free a eu quand meme du lundi 9 janvier au 20 janvier pour me fournir une ligne internet qui etais deja active!!! c est ce que le commercial de chez free ma dit :" en plus votre ligne est active ca va accelerer votre inscription" or a ce jours free na rien fait et orange vont deconnecter la ligne alors je suis desoler mais free est en tort pour l instant car 8 jours pour livrer une box c est deja beaucoup et en plus au niveaux de la console on est pas plus avancer.. orange on mis quand meme 2 semaine a couper la ligne"ce qui m etonne deja parce que d habitude c est presque quelque jours" enfin bref pour l instant je suis pas plus avance .quant a ce que vous m avez dit je n avais pas envie aussi de payer orange et free en meme temps les temps sont dur.de toute facon je compte soit les appeler aujourd hui ou demain.
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 17 Jan 2012 11:29 am

je vient d appeler le service commercial il ne peuvent rien voir "enfin qu ils disent" et le service technique on tombe sur un pathetique serveur qui vous dit gentiment une commande est en preparation pour votre ligne ne ne pouvont pas a ce jours vous donner de delais de livraison de votre ligne" vraiment la com chez free laisse tomber!!!!! je commence a croire que j ai commi une grave ereur en les choisissant comme FAI.ou alors leur console de suivis est completement bugee ce que j espere .on vera bien
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 17 Jan 2012 12:00 pm

envoie moi ton nom+numéro de ligne en mp
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 18 Jan 2012 10:13 am

bjr a tous pourquoi tu ma demander c est information?
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 18 Jan 2012 07:47 pm

pour pouvoir identifier ton dossier aupres de notre contact chez free
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede revan7732 » 19 Jan 2012 11:12 am

et voila aujourd hui dernier jours et demain plus de connection internet plus de telephonne et plus de tele.et toujours aucun signe de vie de chez free console de suivis toujours sur l etape 1.bref a mon avis c est pas demain la veille que ca va se faire quand on pensse que le type de free ma dit:"10 jours pour etre connecter chez nous vue que votre ligne est actuelement active!" et aujourd hui cela fait 10 jours pile poils,toujours pas de nouvelle je suis un peu scandaliser de tous ca la free marque un mauvais point avec moi mais je suis du style entete donc...m enfin!en tous cas sa promesse qu il y aurais pas d interuption chez moi et bien il peut se torcher avec.
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 20 Jan 2012 10:08 am

bonjour je profite des dernieres heure de connection.avez vous eu des nouvelles de votre contacte chez free?merci de votre reponce et aussi merci de votre aide.cordialement
revan7732
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers BlaBla, Divers