Nous sommes le 18 Mai 2012 09:34 pm
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede xtr » 05 Fév 2012 12:11 am

dsl de ne pas avoir eu le temps de répondre à ton mp

malheureusement, c'est les "joies" du NDI...

tu voulait faire vite, il fallait ouvrir une ligne FT avant. OK c'est des couts supplémentaires mais au moins ça évite les problemes que tu cites
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 05 Fév 2012 11:34 am

salut xrt oui comme tu dit il fallais ouvrir une ligne avant mais quand j ai vue les tarif j ai failli avoir un unfarctus"rire" 55euro defois ou alors 119eur sa fait peur sasn compter la derniere facture qui va etre editer chez orange avec les appelle de la hotline de free

avec deux gosse et une femme et bien on va au econocrock alors je n y avais pas penseer

en ce qui concerne aller vite non la n est pas le soucis mais FT a trainer des pieds pour cable free et puis il faut dire que la com de free n est pas bonne du tout si je les avais pas appeller hier et remuer un peu le cocotier et bien j en serais toujour au meme stade ce que je comprend pas c est que je n est pas recu de mail pour confirmer quoi que se soit ou alors d autre identifiant car les mien fonctionne toujours

donc a suivre ........pour le mp pas grave t en fait pas on a pas que ca a faire dans la vie heureusement
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 06 Fév 2012 12:28 pm

bonjour a tous
j ai une petite question pour vous les corp de Free si quelqu un voeux bien me repondre

comme dit plus haut j ai appeller le service technique de Free hier le gars a fait une demande aupres de FT pour un cablage sur un autre numero

mais je n est toujours pas recu de mail avec d autre identifiant "je pense que c est logique car le numero utiliser pour l inscription ne sera plus valide" quand je recevrais ce mail?????

et je n est meme pas recu de mail avec le questionnaire de satisfaction comme l autre fois

est ce que c est normal il y a du retard dans les mail???

je vous demande tous sa car je doit vous avouez que ma confiance en Free est un peu ebranler et que j ai peur que le tech ma dit ce que je voulais entendre bon le questionnaire ca c est facultatif mais bon!!!!!!

cette demande est bien reel????
car la voie du type au telephonne etais comment dire embarasser

car l appelle que j avais fait le 22janvier je suis tomber sur "Free magrheb" remarquer vraiment tres aimable mais a t il bien fait son boulot ca je ne sais pas
et le gars d hier a eu l air de me dire que rien n avais bouger depuis le 22

attention je ne me permet pas de critiquer les competence de qui que se soit

mais la j avoue que la confiance s amoindrie donc merci au corp de Free de me confirmer tous sa et de repondre a mes question

car Free m interesse VRAIMENT et je n est pas envie d aller voir ailleur

merci de vos reponce messieur du corp de Free
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 07 Fév 2012 02:01 pm

un petit up svp

et en meme temps une question qui s adresse a un corp de free

y a til saturation dans mon nra? C1577_coulommiers car apres quelque recherche sur le net je ne comprend pas

et une autre question est il possible d ouvrir une ligne FT pour accelere le processus chez free parce que la depuis le 9 sa tourne en rond et a mon avis c est pas de la de se decanter

la quuestion pour la ligne FT depend de savoir justement si il y a saturation ou pas

car si saturation il y a pas la peine sa fera pas avncer le shmilbliq

merci de vos reponce :up:
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 07 Fév 2012 08:09 pm

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=C1577

il y a 1008 positions maxi sur chaque dslam, là ça va encore

perso je penche vers un bug d'informations (adresse, mauvais cablage) entre FT et Free

sinon, tu peux passer par l'ADUF. Tu créé ton profil en y mettant ton numéro de ligne et repostes ton soucis. Il y a plsu de corp de free qui passent sur ce forum (le notre est peut etre en vacances car je n'ai pas eu de ses news)
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 07 Fév 2012 08:21 pm

oui c est ce que pensse aussi j avais fais de verif

donc la je me suis reinscrit en total ndi sur le site de free

je pensse que je vais devoir annuler ma premiere inscription car elle a foire a partir du moment ou j ai recu l erreur sur l etape 3

on annule bien par le 3244?

oui je suis sur l aduf mais les coorp de free m ignore d ou certain d emmeler avec ma grande gammelle et leur modo enfin rien de grave j aime bien l aduf quand meme

merci de tes reponce
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 08 Fév 2012 01:00 pm

un petit up pour ma demande :up:

comment annuler la premiere inscription qui je le rappelle date du 9JANVIER 2012

donc une attente insuportable

franchement je commence a regreter mon ancien FAI chere certe mais avec un service de qualiter

et moi qui pensais dire a mes proche aller chez free et tous le toutim

et bien apres reflection non je ne conseille pas free :annoyed:
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede xtr » 08 Fév 2012 02:06 pm

tu dois contacter la hotline pour demander l'annulation ou alors l'ADUF

après, moi en conseillant l'ouvertrue de ligne FT à 55e avant toute inscription chez Free, tous ceux à qui j'ai conseillé Free ne le regrette pas et recommande Free avec une inscription de ce type

le NDI reste malheureusement du pile ou face et c'est généralement source d'ennui
xtr
Modérateur
Modérateur

Messagede revan7732 » 08 Fév 2012 02:22 pm

ok je vais suivre tes instruction je vais appeler la hotline et annuler tous et ouvrir une ligne FT et me reinscrir chez eux

je doit avouer que je reste dans le doute mais bon tu ma donner toujours de tres bon conseille donc je vais suivre ton idee

pour l aduf laisse tomber je crois que je suis bouder depuis mon dernier coups de geulle qui a mal passer remarque ma femme ma deja dit a plusieur reprise que je devrais la fermer comme quoi je devrais l ecouter.....merci de tes conseille je te tient au jus
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 08 Fév 2012 06:36 pm

@xrt

je revien de chez france telecom sa y est la creation de ligne est partie sera effective le 13

en ce qui concerne free je vient de les avoir"bonjours le sport pour les avoir" :Jumpy:

bref la tech ma dit qu elle pouvais pas annuler ma demande mais de les rappeller quand la nouvelle ligne sera ouverte pour me cabler dessu
je lui est en meme temps dit mon insatisfaction qu elle a bien compris j ai une fille malade et le telephonne est un besoin imperieux chez moi elle ma dit quelle faisait passer mon dossier en urgence "peut elle faire cela"????????

est ce vrai ou faux?
pour la deusieme inscription en NDI elle ma dit qu elle tomberais d elle meme pareille

vrai ou faux? je sais sa fait beaucoup de question mais ma confiance est un peu ebranler en free

sinon merci de tes conseilles eclaire et de ton aide
revan7732
Nouveau
Nouveau

Messagede revan7732 » 13 Fév 2012 12:24 pm

bonjour

ma ligne etant aujourds hui active je me decide a appeller Free pour changer de numero de ligne

l autre numero n etant plus bon

et la surprise un tech de chez Free ma dit

NON MONSIEUR IL FAUT ATTENDRE QUE VOTRE ABONNEMENT SOIT ACTIF ET DE FAIRE UN DEMENAGEMENT

ALORS LA JE DIT FOUTAGE DE GEULLE A PLEIN POTS!!!!!!!!!!!

l autre tech ma dit la semaine derniere tous le contraire donc que je devais leurs donner le nouveau numero pour qu il me cable dessu

alors a ne plus rien y comprendre a part que Free est totalement incompetent en la matiere donc et bien resultat je me casse de chez cette bande d abrutis et je file directe chez un autre fai ce que je conseille a tous ceux qui comme moi on un enfant malade et un besoin imperieux de telephonne et d internet

cela dit c est un SCANDAL de voir ce type de pratique d ou leurs condamnation!!!!!!!!!!

je prefere etre un pigeon qu un abutis car on a Free mais alors on a rien compris

sujets comme resolus

merci moderateur

et aussi un grand merci au corp de Free qui choissisent les sujets selon leurs difficulter ce qui n a pas ete mon cas car pour l aide des corpsq de Free ici ON REPASSERA

merci et au REVOIR DE BON COEUR
revan7732
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers BlaBla, Divers