Nous sommes le 05 Fév 2012 07:44 am
Connexion
Les blagues à 2 euros sont ici, les délires à 2 centimes aussi...

Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN

Messagede nicomaly » 05 Juil 2010 11:00 am

Bonjour,
Je cherche des filleuls pour le site Lockerz.com.
En échange je m'engage à être votre filleul sur le site de votre choix.
Si cela vous convient, merci de m'envoyer votre email valide a : clandestino44@yahoo.fr pour avoir l'invitation lockerz.
Merci de préciser dans votre mail, le site ou la démarche a suivre pour que je puisse en faire de même pour votre site.
Merci A+

Pour infos :
Lockerz est un site qui fut créé par un ex cadre affilié à Amazon, depuis le 15 octobre 2009 pour la France.
Ce site vous promet de récompenser votre fidelité, par des cadeaux que vous gagnez en accumulant des points (mais pas n'importe quels cadeaux ! iPod, Ordinateur, vêtements ...) .
Tous les jours, à chaque connexion, vous gagnez 2PTZ puis chaque jour une question vous est posée.
Vous gagnez 2PTZ si vous répondez. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera jusqu'a 10PTZ. Mais vous gagnerez aussi des PTZ en regardant des ch’tite vidéo !.
Le seul moyen de vous inscrire sur le site de Lockerz est de recevoir une invitation.
C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous...
Attention pour les invit, nos boites email ont une drôle d'habitude de nous coller ce qui vient de chez Lockerz dans nos boite SPAM
nicomaly
Nouveau
Nouveau

Retourner vers BlaBla, Divers