Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
suite à la proposition de FREE sur la possibilité de résilier l'option TV, je souhaite savoir si en résiliant cette option je pourrais continuer à utiliser le boitier TV (boitier HD FREEBOX v5) comme récepteur TNT. En effet, je n’utilise le boitier TV que pour recevoir la TNT en HD : mon récepteur plasma possède un décodeur TND mais non HD.
D’avance, merci pour votre réponse.
suite à la proposition de FREE sur la possibilité de résilier l'option TV, je souhaite savoir si en résiliant cette option je pourrais continuer à utiliser le boitier TV (boitier HD FREEBOX v5) comme récepteur TNT. En effet, je n’utilise le boitier TV que pour recevoir la TNT en HD : mon récepteur plasma possède un décodeur TND mais non HD.
D’avance, merci pour votre réponse.
- alaincheronac
- Nouveau

apparement , et a ce jour , non , la tnt fait partie de l'option tv
seul , sera possible les services non lie a la TV free ( vod , canalsat , tvperso , magneto multimedia )
seul , sera possible les services non lie a la TV free ( vod , canalsat , tvperso , magneto multimedia )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

tu as la réponse ICI
- omegared77
- Nouveau

Bonjour,
après avoir résilier l'option TV, je confirme qu'il n'y a plus d'accès à la TNT. Etonnant, car la réception de la TNT s’obtient en connectant le câble d’antenne directement sur le boitier FREE TV (entrée antenne) et en connectant la TV sur ce même boitier (sortie antenne). Il n’y a donc aucun rapport avec l’ADSL.
après avoir résilier l'option TV, je confirme qu'il n'y a plus d'accès à la TNT. Etonnant, car la réception de la TNT s’obtient en connectant le câble d’antenne directement sur le boitier FREE TV (entrée antenne) et en connectant la TV sur ce même boitier (sortie antenne). Il n’y a donc aucun rapport avec l’ADSL.
- alaincheronac
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum