Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel serait la somme à dépenser si je voulais résilier le contrat ?
Sur Science et Vie Micro, il y a un test de FAI (mois d'octobre), ils comparent, etc... et ils disent que Free c pas génial, à cause de la clause de résiliation du contrat qui s'éleverait à 99 € :roll: .
[quote=Free.fr]Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC[/quote]
c super cher !
Sur Science et Vie Micro, il y a un test de FAI (mois d'octobre), ils comparent, etc... et ils disent que Free c pas génial, à cause de la clause de résiliation du contrat qui s'éleverait à 99 € :roll: .
[quote=Free.fr]Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC[/quote]
c super cher !
- Redwing
- Nouveau

ben oui c'est vrai !
et c'est kler ke c cher !
c'est pour ca que je conseille a tout le monde de toujours lire les CGV avant d'acheter ou de souscrire quelque part !
perso j'etais parfaitement au courant mais bon je trouve que c'est pas si grave en effet ils te font rien payer au debut mais le font quand tu pars, ce qui revient a peu pres au meme !
certain FAI demandent 30€ pour avoir un modem + 60€ de frais d'acces donc c pareil meme si de moins en moins de FAI le font.. pourtant free a garder cette clause malheureusement...
mais bon pour l'instant avec une offre pareille (freebox) les 99€ tu les rattrape largement !!!
et c'est kler ke c cher !
c'est pour ca que je conseille a tout le monde de toujours lire les CGV avant d'acheter ou de souscrire quelque part !
perso j'etais parfaitement au courant mais bon je trouve que c'est pas si grave en effet ils te font rien payer au debut mais le font quand tu pars, ce qui revient a peu pres au meme !
certain FAI demandent 30€ pour avoir un modem + 60€ de frais d'acces donc c pareil meme si de moins en moins de FAI le font.. pourtant free a garder cette clause malheureusement...
mais bon pour l'instant avec une offre pareille (freebox) les 99€ tu les rattrape largement !!!
-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

Tt à fait d'accord avec lamor. Perso g du résilier mon adsl because of déménagement mais je me suis réinscrit direct après car l'offre en vaut vraiment le coup. Dc c kler c cher mais faut savoir ce k'on veut

JusT Fre3 YouR MinD !!

-

Sh3nRoN - Modérateur

LaMoR a écrit:mais bon pour l'instant avec une offre pareille (freebox) les 99? tu les rattrape largement !!!
Euh... je veux pas faire du mauvais esprit mais c'est pas aussi simple que ça.
Admettons que tu restes uniquement un an ce qui peut être le cas avec la prolifération des nouvelles offres.
29.9 + 99/12 ~ 38.15 euros par mois.
En admettant que tu sois super satisfait de ta freebox et que tu pousses sur deux ans, tu as :
29.9 + 99/24 ~ 34.025 euros par mois.
La différence de prix est pas significative avec les autres fai. Plus cher que chez un autre en particulier.
Ne me parlez pas de la télé svp. :P Pour le téléphone, la gratuité s'applique unoquement jusqu'en Décembre.
- Boris
- Nouveau

oui mais sur ton calcul tu oublie que pour avoir la meme offre 1024 ou 2048 chez wnadoo ou club-internet il faut débourser 80 € pour du 1024 le 2048 existe meme pas ...
donc ok 99€ mais 4 fois plus rapide o final + la fonction tel ...
donc ok 99€ mais 4 fois plus rapide o final + la fonction tel ...
PRESENCE-PC Actus informatique
BESTOFMICRO Guide d'achat
Infos du Net Actus logiciel
Da kood
NRA (1) : GRA94
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
MERCI D'Utiliser le moteur de recherche avant de poster.... pour trouver votre réponse
BESTOFMICRO Guide d'achat
Infos du Net Actus logiciel
Da kood
NRA (1) : GRA94
Longueur : 1396 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
MERCI D'Utiliser le moteur de recherche avant de poster.... pour trouver votre réponse
- kood
- Star

Le 1024 chez Club-internet ou Tiscali n'est pas à 80 euros, loin de là !
Dois-je vous parler de 9online :D ?
Pour le 2048, je vois pas ce qu'il y a d'officiel :
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
cherchez 2048, vous trouverez pas. Cherchez 1024 et vous tomberez sur Sagem / Freebox.
Dois-je vous parler de 9online :D ?
Pour le 2048, je vois pas ce qu'il y a d'officiel :
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
cherchez 2048, vous trouverez pas. Cherchez 1024 et vous tomberez sur Sagem / Freebox.
Je me souviens... 
- Boris
- Nouveau

LaMoR a écrit:tu veux ke je te montre mes stats grenouille ?
Hum, hum ! Provoque gratuite, je relève même pas :P :tire la langue:
Euh, je me suis un peu embalé sur mon dernier post. Je viens de me rendre compte que personne ne disait que le 2048 était officiel (peut être sur un autre thread voire un autre forum). Bref, pour ma part, j'attends vraiment de voir la qualité de l'offre de 9online. J'espère qu'ils ne vont pas se trouer comme Free à leur lancement pour la freebox. Je reviendrai vous embêter à ce moment là :D
Bon we à vous.
Je me souviens... 
- Boris
- Nouveau

provoque gratuite ??
mais je reve la ?
qui c'est vien casser gratuitement Free sur un forum free ??
Pour le 2048 officiel ca existe, en effet plusieurs personne (ici ou ailleur je sais plus) on recu les contrats et on signé les contrats ou il etait ecrit : INTERNET 2048/320 ! voila ou c'est officiel !
mais je reve la ?
qui c'est vien casser gratuitement Free sur un forum free ??
Pour le 2048 officiel ca existe, en effet plusieurs personne (ici ou ailleur je sais plus) on recu les contrats et on signé les contrats ou il etait ecrit : INTERNET 2048/320 ! voila ou c'est officiel !
-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

Héhé ! Faut pas s'affoler comme ça :P Je plaisantais pour la "provocation gratuite".
Je ne pense pas casser Free gratuitement ; ils ont pas besoin de moi pour ça.
Depuis quand sur un forum, on ne peut pas donner un avis différent ? Ce serait intéressant de le savoir.
Pour le contrat soit disant "officiel", tu me feras signe quand tu sauras. J'aimerais bien voir une copie de ce contrat à défaut. Merci d'avance pour tes réponses !
Je ne pense pas casser Free gratuitement ; ils ont pas besoin de moi pour ça.
Depuis quand sur un forum, on ne peut pas donner un avis différent ? Ce serait intéressant de le savoir.
Pour le contrat soit disant "officiel", tu me feras signe quand tu sauras. J'aimerais bien voir une copie de ce contrat à défaut. Merci d'avance pour tes réponses !
Je me souviens... 
- Boris
- Nouveau

21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum