Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
Apres une longue absence je reviens un peu :)
Je voulais ouvrir un sujet sur la fonction DLNA/Upnp AV de la freebox mais il n'y a pas vraiment de section pour ce sujet.
Donc je pense qu'il faudrait modifier la section Freeplayer en la nommant Media-Center qui incluerait donc les nouveaux services de Free tels que le DLNA, le Freeplayer bien-sur mais également le diaporama photo. Sans oublier la lecture des video directement depuis le disque dur intégré ou USB.
Ensuite je pense qu'il manque une section Jeux-Video non ?
En tout cas ravi de voir que ce forum est toujours actif, qu'il est passé en phpBB 3 et qu'il gagné en fonctionalité et en design

Apres une longue absence je reviens un peu :)
Je voulais ouvrir un sujet sur la fonction DLNA/Upnp AV de la freebox mais il n'y a pas vraiment de section pour ce sujet.
Donc je pense qu'il faudrait modifier la section Freeplayer en la nommant Media-Center qui incluerait donc les nouveaux services de Free tels que le DLNA, le Freeplayer bien-sur mais également le diaporama photo. Sans oublier la lecture des video directement depuis le disque dur intégré ou USB.
Ensuite je pense qu'il manque une section Jeux-Video non ?
En tout cas ravi de voir que ce forum est toujours actif, qu'il est passé en phpBB 3 et qu'il gagné en fonctionalité et en design

-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

disons qu'en la nommant Freeplayer, cette section est un peu plus parlante surtout pour les non initiés
après, concernant les jeux vidéos, c'est trop récent pour pouvoir créer une section spéciale. attendons quelques temps et les retours des freenautes
après, concernant les jeux vidéos, c'est trop récent pour pouvoir créer une section spéciale. attendons quelques temps et les retours des freenautes
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Ravis de te revoir Lamor, j'y avais pensé un moment créer une section Jeux-Vidéo, mais je pense qu'il serait plus simple de mettre ça dans Freeplayer quitte à la renommer en un terme plus générique qui envelopperait aussi les fonctions DLNA qui en fait du Upnp AV.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

Bon, tant pis..
Ce que je voulais dire c'est que le Freeplayer est une fonction et l'upnp en est une autre et complètement différente, meme si leur but est le même : Media-Center
En tout cas ces nouvelles fonctionnalités sont bien sympa.
Encore quelque soucis mais bon c'est Free alors on est habitué
Ce que je voulais dire c'est que le Freeplayer est une fonction et l'upnp en est une autre et complètement différente, meme si leur but est le même : Media-Center
En tout cas ces nouvelles fonctionnalités sont bien sympa.
Encore quelque soucis mais bon c'est Free alors on est habitué

-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

Lamor est vivant woouuhhaaaaaaa
De retour avec plein d'idee.
De retour avec plein d'idee.
La vie est une rose chaque pétale un rêve et les épines la réalité :)
PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
PENSE A POSTER SUR LE FORUM ET NON EN PM OU PAR MSN
- Jasmine
- Administrateur

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum