Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
salut à tous,
N'y connaissant rien et n'ayant pas envie d'avoir mes info via la hot line, je lance un appel à la foule : je suis dans le 77 (zone en cours de dégroupage il parait) et si je prends la freebox :
- je ne sais pas si je dois par mesure de précaution garder la ligne france telecom en degroupage partiel ou sio je peux me passer des 13 euros mensuels que ce choix me couterait
- Est ce que le reseau reste de bonne qualité (j'ai compris qu'on assurerait plus en degroupage total un telechargement minimal en cas de pb via la ligne telecom)
en gros donc, jesuis ds le 77 alors la freebox ?
merci pour toutes les ames genereuses qui sauront écouter cet appel desesperé
mat
N'y connaissant rien et n'ayant pas envie d'avoir mes info via la hot line, je lance un appel à la foule : je suis dans le 77 (zone en cours de dégroupage il parait) et si je prends la freebox :
- je ne sais pas si je dois par mesure de précaution garder la ligne france telecom en degroupage partiel ou sio je peux me passer des 13 euros mensuels que ce choix me couterait
- Est ce que le reseau reste de bonne qualité (j'ai compris qu'on assurerait plus en degroupage total un telechargement minimal en cas de pb via la ligne telecom)
en gros donc, jesuis ds le 77 alors la freebox ?
merci pour toutes les ames genereuses qui sauront écouter cet appel desesperé
mat
- mat
- Nouveau

mat a écrit:salut à tous,
Le reso de Free est tres bon !
Les problemes sont surtout lié a l'activation mais une fois que c'est raccordé ca MARCHE et bien meme !
Le dégroupage total change une seule chose : suppression de la partie voix de la ligne FT donc plus de connexion 56k de secours en cas de panne de l'adsl.. mais c'est si rare.. en plus d'un an chez Free je n'ai eu qu'une seule vrai panne qui a duréé moins de 2h ...
-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum