Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Habitant Lyon 5e, j’utilise une Freebox V4 depuis des années.
Sachant que FREE allait raccorder ma copropriété à la fibre optique, j’ai décidé de patienter pour faire le grand saut, sans passer par l’étape intermédiaire Freebox HD (V5).
Mars-avril 2011 : FREE installe la fibre optique dans ma copropriété.
16 août 2011 : un opérateur de FREE raccorde mon appartement à la fibre, il me conseille de ne rien faire, sauf attendre un courrier de FREE qui m’annoncera l’envoi d’une Freebox Optique.
05 septembre 2011 : mail de Free Haut Débit : « … vous allez recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle Freebox Optique … » (J’ai compris qu’il s’agirait Freebox HD Optique et non pas d’une Freebox Révolution, mais cela me convient tout à fait).
… ensuite, pendant 2 mois, silence radio, rien ne se passe …
28 octobre 2011 : 2e mail de Free Haut Débit : « … pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD … » (et là, on ne parle plus de Freebox Optique, alors que mon appartement est raccordé à la fibre optique depuis 2 mois et demi).
Bien entendu, je ne vais pas donner suite à ce 2e mail qui mettrait mon ancienneté à zéro.
A qui dois-je m’adresser pour obtenir enfin ma Freebox Optique ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Très cordialement,
Signé : fibresurlyon
Habitant Lyon 5e, j’utilise une Freebox V4 depuis des années.
Sachant que FREE allait raccorder ma copropriété à la fibre optique, j’ai décidé de patienter pour faire le grand saut, sans passer par l’étape intermédiaire Freebox HD (V5).
Mars-avril 2011 : FREE installe la fibre optique dans ma copropriété.
16 août 2011 : un opérateur de FREE raccorde mon appartement à la fibre, il me conseille de ne rien faire, sauf attendre un courrier de FREE qui m’annoncera l’envoi d’une Freebox Optique.
05 septembre 2011 : mail de Free Haut Débit : « … vous allez recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle Freebox Optique … » (J’ai compris qu’il s’agirait Freebox HD Optique et non pas d’une Freebox Révolution, mais cela me convient tout à fait).
… ensuite, pendant 2 mois, silence radio, rien ne se passe …
28 octobre 2011 : 2e mail de Free Haut Débit : « … pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD … » (et là, on ne parle plus de Freebox Optique, alors que mon appartement est raccordé à la fibre optique depuis 2 mois et demi).
Bien entendu, je ne vais pas donner suite à ce 2e mail qui mettrait mon ancienneté à zéro.
A qui dois-je m’adresser pour obtenir enfin ma Freebox Optique ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Très cordialement,
Signé : fibresurlyon
- fibresurlyon
- Nouveau

la freebox optique , il me semble , n'est qu'un modem de V5 optique ( sans tv )
un passage en optique sans etre passer en V5 standart avant ne permettrai plus la tv
amha , c'est pour ca que tu n'as pas recu ton modem optique
maintenant , 2 options pour toi
- revolution pour 30€ ( modem prevu pour adsl et optique )
- V5 sans frais et tu pourras avoir ton modem optique attendu
un passage en optique sans etre passer en V5 standart avant ne permettrai plus la tv
amha , c'est pour ca que tu n'as pas recu ton modem optique
maintenant , 2 options pour toi
- revolution pour 30€ ( modem prevu pour adsl et optique )
- V5 sans frais et tu pourras avoir ton modem optique attendu
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum