Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
12 messages
• Page 1 sur 1
Voilà, il paraît que c long entre la demande d'inscription et le premier clic sur internet avec la connexion FREE... Vous avez mit combien de temps ?
Voilà, je m'explique, j'ai fait ma demande d'inscription il y a 1 semaine et demi et depuis... rien
pas de reception de modem, même pas de mail de confirmation ni lettre de confirmation, rien ! Que du brouillard :evil:
En général ça met combien de temps ? (moyenne)
Ca dépend du secteur ou c le même délai dans toute la france ?
G résilié mon contrat avec wanadoo et la rupture va s'effectuer à la fin du mois, ça serait bien que je reçoive qqch de Free avant... parce que là, ça devient long et g pas envie de me retrouver sans le net. :mad:
++
Voilà, je m'explique, j'ai fait ma demande d'inscription il y a 1 semaine et demi et depuis... rien
pas de reception de modem, même pas de mail de confirmation ni lettre de confirmation, rien ! Que du brouillard :evil:
En général ça met combien de temps ? (moyenne)
Ca dépend du secteur ou c le même délai dans toute la france ?
G résilié mon contrat avec wanadoo et la rupture va s'effectuer à la fin du mois, ça serait bien que je reçoive qqch de Free avant... parce que là, ça devient long et g pas envie de me retrouver sans le net. :mad:
++
- Redwing
- Nouveau

Il semblerait que le délai n'aille pas au delà de 3 semaines…
Parfois bien plus court, parfois plus long… C'est une réponse de Normand mais, on ne peut pas en dire plus.
Le passage à l'ADSL dépend essentiellement de France Telecom (en dégroupé ou non). Ensuite la gestion en revient à Free.
Donc, en fonction de la charge de travail, etc, etc…
en ce qui me concerne, l'année dernière, cela avait pris environ 15 jours.
Parfois bien plus court, parfois plus long… C'est une réponse de Normand mais, on ne peut pas en dire plus.
Le passage à l'ADSL dépend essentiellement de France Telecom (en dégroupé ou non). Ensuite la gestion en revient à Free.
Donc, en fonction de la charge de travail, etc, etc…
en ce qui me concerne, l'année dernière, cela avait pris environ 15 jours.
4BE54 Freebox dégroupée
- adriano
- Star

boujour, moi ca fait 2 mois que mon inscription a été prise en compte, j ai recu ma freebox il y a 1 semaine seulement ma ligne n est toujours pas activée! donc je ne peu toujours rien en faire.
j espere que pour toi ca sera plus rapide!!! lol
@+
j espere que pour toi ca sera plus rapide!!! lol
@+
- nonol
- Nouveau

salut, moi j'ai attendu 2 semaines sans courrier, ni rien, un jour j'ai reçu la freebox, et depuis ça fait 3 semaines que j'attends d'avoir le téléphone, la télé ne marche pas non plus, par contre j'ai eu internet assez rapidement, genre au bout de 2 semaines, (quand j'ai reçu la Freebox quoi). Enfin, c'est halluçinant le manque de sérieux de cette société. Impossible d'avoir la hot-line, j'ai appelé 8 minutes d'attente (super cher en plus) et ça m'a raccroché au nez. Super. Pas possible d'avoir un service technique par mail, enfin on reste bien tout seuls dans notre m.....
heureusement qu'il y a ce forum, ça rassure un peu, mais ça la fait pas marcher pour autant !!!
Alors : soit patience, soit procès, mais c'est normal de ne pas avoir de nouvelles ! Bienvenue au club.
heureusement qu'il y a ce forum, ça rassure un peu, mais ça la fait pas marcher pour autant !!!
Alors : soit patience, soit procès, mais c'est normal de ne pas avoir de nouvelles ! Bienvenue au club.
- BIDIBUL
- Nouveau

Salut j'ai attendu un mois et demi pour avoir la free box et une semaine pour la téléphonie, depuis hier tous fonctionne faite que cela dure 

Free ADSL Max non dégroupé Frebox V4 ok, Tél ok
Longueur de ligne: 2140, Affaiblissement: 22
Débit descendant 767,1 ko/s, Débit montant 25,1 ko/s, Ping 31 ms
TEST Bande Passante 6518.144 Kbps (814.768 Ko/sec)
Longueur de ligne: 2140, Affaiblissement: 22
Débit descendant 767,1 ko/s, Débit montant 25,1 ko/s, Ping 31 ms
TEST Bande Passante 6518.144 Kbps (814.768 Ko/sec)
- taxi19240
- Fidèle

oui, ils sont bien chiant, sa me soule d attendre, quoi faire????
gueuler? ca sert à rien! mais si je n ai rien d ici 15 jours, je leur envoie une lettre de resiliation, enfin, en esperant qu il ne me fasse pas trop d embrouille avec ça!
gueuler? ca sert à rien! mais si je n ai rien d ici 15 jours, je leur envoie une lettre de resiliation, enfin, en esperant qu il ne me fasse pas trop d embrouille avec ça!
- nonol
- Nouveau

BIDIBUL a écrit:salut, moi j'ai attendu 2 semaines sans courrier, ni rien, un jour j'ai reçu la freebox, et depuis ça fait 3 semaines que j'attends d'avoir le téléphone, la télé ne marche pas non plus, par contre j'ai eu internet assez rapidement, genre au bout de 2 semaines, (quand j'ai reçu la Freebox quoi). Enfin, c'est halluçinant le manque de sérieux de cette société. Impossible d'avoir la hot-line, j'ai appelé 8 minutes d'attente (super cher en plus) et ça m'a raccroché au nez. Super. Pas possible d'avoir un service technique par mail, enfin on reste bien tout seuls dans notre m.....
Tu as choisi ton numéro de tél. sur le site de FREE ??????
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

nonol a écrit:oui, ils sont bien chiant, sa me soule d attendre, quoi faire????
J'allais te dire, soit patient. Mais au bout de 2 mois ca commence à faire.
J'espère que tout va se débloquer pour toi !!!
NRA (1) : 4AA54
Degroupé Total
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

salu
pour ma part sui en contrat avec wanadoo jusko 31/12 et g ressu ma confirmation dinscription par mail pour la freebox ojourdhui. est ce ke sa bloquer ou géner la suite de mon inscription?
dans mon idée, je veu etre chez free le plu to possible quitte a payer chez wandoo pour rien si sa arrive avan le 31/12. est ce possible?
pour ma part sui en contrat avec wanadoo jusko 31/12 et g ressu ma confirmation dinscription par mail pour la freebox ojourdhui. est ce ke sa bloquer ou géner la suite de mon inscription?
dans mon idée, je veu etre chez free le plu to possible quitte a payer chez wandoo pour rien si sa arrive avan le 31/12. est ce possible?
- benfree
- Fidèle

salut :) ben moi je suis pour l'instant en contrat avec Club-internet jusqu'au 24/12 minuit mais par contre g toujour pas reçu ma confirmation par mail de Free alors que j'ai envoyé mon courrier ya une semaine, d'ailleur ce qui est bizarre c'est que quand je fais envoyé mes identifians en entrant mon numero de tel et ben je les reçois sur mon mail mais cela ne marche pas "identifiants incorrects"
bon au moins ils ont mon mail j'ai espoir ;)
bon au moins ils ont mon mail j'ai espoir ;)Longueur de ligne : 2667 mètres :'(
Affaiblissement : 40.01 dB
Affaiblissement : 40.01 dB
- B4sh*
- Nouveau

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum