Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous.
Ouala, étant récemment dégroupé total (Mérignac, dans le 33), je voudrais me mettre à la freebox.
Quand je fais le test inscription, on me dit que j'ai droit à la freebox dégroupée. Hors, quand j'ai fait un test de ma ligne sur je ne sais plus quel site, on m'annonce une distance de 5500 metre et 61db d'affaiblissement. Probablement pour ça que personne ne me proposait autre chose que le 512 que j'ai pour l'instant chez Ft/wanadoo (qui fonctionne sans souci, avec un ping de 61 / 62 régulier.
Comment vérifier ces infos ? est ce rentable d'opter pour une freebox et à quoi puis je m'attendre comme débit down et up avec un tel affaiblissement ?
N'est ce pas bizarre que free me propose quand même une FB avec de telles caractéristiques ? des liens pour faire des tests sérieux et fiables avant de se lancer ?
Merci et bonne soiré à tous
Ouala, étant récemment dégroupé total (Mérignac, dans le 33), je voudrais me mettre à la freebox.
Quand je fais le test inscription, on me dit que j'ai droit à la freebox dégroupée. Hors, quand j'ai fait un test de ma ligne sur je ne sais plus quel site, on m'annonce une distance de 5500 metre et 61db d'affaiblissement. Probablement pour ça que personne ne me proposait autre chose que le 512 que j'ai pour l'instant chez Ft/wanadoo (qui fonctionne sans souci, avec un ping de 61 / 62 régulier.
Comment vérifier ces infos ? est ce rentable d'opter pour une freebox et à quoi puis je m'attendre comme débit down et up avec un tel affaiblissement ?
N'est ce pas bizarre que free me propose quand même une FB avec de telles caractéristiques ? des liens pour faire des tests sérieux et fiables avant de se lancer ?
Merci et bonne soiré à tous
- Josse
- Nouveau

fait une simulation d'inscription sur free jusqu'au bout tu auras les infos de ta ligne, car 5500m c'est énorme!!!
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

Franchement avec ça pas grand chose !!!
Pas de télé, le téléphone et voir quelle qualité quand à l'internet risque de coupure fréquente mais à part ça, rien de spécial !!!!!!
Pas de télé, le téléphone et voir quelle qualité quand à l'internet risque de coupure fréquente mais à part ça, rien de spécial !!!!!!
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

Avec les offres que tout les FAI font en ce moment et vu que tu ne peux avoir qu'internet, garde Wana ou prends un FAI intéressant !!!!
Degroupé Total
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum