Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
D'abord je tiens à dire que c'est une super idée de consacrer un forum tout entier a la freebox et aux freenautes.
Et comme ont dit "Qui aime bien, chatie bien" voici quelques petites critiques :
Je trouve qu'il y a trop de forums, trop de "catégories"...Une catégorie pour chaque ville et 4 forums pour chaque catégorie. A l'heure actuelle i y a 74 forums sur ce site, on s'y perd un peu, et ces forums ne sont pas assez utilisés pour justifier un tel nombre.
Selon moi, il faudrait centraliser tout ca dans une seule et même catégorie en gardant la même structure.
Il faudrait egalement supprimer ce compteur en bas de page, car il ne compte pas les visiteurs mais les pages vues....il suffit d'actualiser la page pour le faire augmenter...
Voilà bonne continuation a freebox.fr.fm et bravo pour cette initiative !
D'abord je tiens à dire que c'est une super idée de consacrer un forum tout entier a la freebox et aux freenautes.
Et comme ont dit "Qui aime bien, chatie bien" voici quelques petites critiques :
Je trouve qu'il y a trop de forums, trop de "catégories"...Une catégorie pour chaque ville et 4 forums pour chaque catégorie. A l'heure actuelle i y a 74 forums sur ce site, on s'y perd un peu, et ces forums ne sont pas assez utilisés pour justifier un tel nombre.
Selon moi, il faudrait centraliser tout ca dans une seule et même catégorie en gardant la même structure.
Il faudrait egalement supprimer ce compteur en bas de page, car il ne compte pas les visiteurs mais les pages vues....il suffit d'actualiser la page pour le faire augmenter...
Voilà bonne continuation a freebox.fr.fm et bravo pour cette initiative !
-

Jovem - Nouveau

C'est une opinion que je partage au moins pour partie.
C'est vrai que la lisibilité serait meilleure, mais l'admin saura tirer partie des remarques ;-)
Pour ma part, je proposais de créer des espaces de discussion par OS :
Windows, MacOS, Linux afin de "raffiner" les discussions.
Même si la majorité est sous Windows, certaines questions de configuration sont propres à MacOs ou à Linux.
allez hop, je lance un sondage !
C'est vrai que la lisibilité serait meilleure, mais l'admin saura tirer partie des remarques ;-)
Pour ma part, je proposais de créer des espaces de discussion par OS :
Windows, MacOS, Linux afin de "raffiner" les discussions.
Même si la majorité est sous Windows, certaines questions de configuration sont propres à MacOs ou à Linux.
allez hop, je lance un sondage !
4BE54 Freebox dégroupée
- adriano
- Star

Je suis d'accord avec toi Jovem, il y a beaucoup de forum, je pensais déja changer mais je sais pas trop comment mis prendre car cela demande beaucoup de temps, en effet il faudra déplacer pas mal de messages.
Je suis ouvert a tout proposition, comment réorganiser freebox.fr.fm? Quel rubrique garder, supprimer...
Adriano, j'ai noté ta proposition, je metterais cela en place apres avoir tout réorganisé. :wink:
ps: le compteur marche très bien chez moi sur mozilla et IE, et testé sur un autre pc. Tu ne devais pas être tout seul sur le forum quand tu as constaté ça. :wink:
Je suis ouvert a tout proposition, comment réorganiser freebox.fr.fm? Quel rubrique garder, supprimer...
Adriano, j'ai noté ta proposition, je metterais cela en place apres avoir tout réorganisé. :wink:
ps: le compteur marche très bien chez moi sur mozilla et IE, et testé sur un autre pc. Tu ne devais pas être tout seul sur le forum quand tu as constaté ça. :wink:
-

Jayce - Administrateur

On dit qu'il y trop de rubriques, mais moi je suis tres tres content qu'il y en ai une que pour ma ville (Lyon). C'est quelque chose que j'attendait depuis longtemps.
Sinon au niveau des gouts et des couleurs, je trouve le forum vraiment trop sombre. On se croirait sur un site d'echange de warez.
Sinon au niveau des gouts et des couleurs, je trouve le forum vraiment trop sombre. On se croirait sur un site d'echange de warez.
Dsant
(bidonbron@yahoo.fr)
(bidonbron@yahoo.fr)
- dsant
- Nouveau

salut dsant, tu arrives un peu en retard, le forum a été réorganiser depuis plus d'un mois. :wink: le freebox.fr.fm comptait bien plus de forum que maintenant.
Les travaux sont maintenant fini et je te rassure les forums avec les villes resteront.
Les travaux sont maintenant fini et je te rassure les forums avec les villes resteront.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et nouveautés du forum