Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai vu qu'une application sur l'apple store existait pour un suivi conso sur l'iphone , actuellement elle est au prix de 1,59€ ( Free Mobile Companion ) Est-il intéressant de la prendre ou Free a t-il l'intention d'en sortir une gratuite ? Merci pour la réponse.
Cordialement.
J'ai vu qu'une application sur l'apple store existait pour un suivi conso sur l'iphone , actuellement elle est au prix de 1,59€ ( Free Mobile Companion ) Est-il intéressant de la prendre ou Free a t-il l'intention d'en sortir une gratuite ? Merci pour la réponse.
Cordialement.
- leptitrobot
- Fidèle

ca m'etonnerai que free en face une , mais la communautee le pourrait bien
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour , le problème maintenant c'est qu'avec le pavé numérique que FREE nous a mis nous n'avons plus de suivi conso sur l'iphone , la dernière application Free conso était pourtant pas mal , est-ce volontaire ?
Si oui vont-ils nous en sortir une ?
Cordialement.
Si oui vont-ils nous en sortir une ?
Cordialement.
- leptitrobot
- Fidèle

faire une appli qui ne fait que relire la page du compte free et la reprenster est sujet a evoluer chaque fois qu'un changement important est fait sur le compte
surtout si ce dernier est en pleine evolution et pas encore fnalise
( sans parler des pb de securite en donnant les codes d'acces a une appli non certifie par free )
il faudrait que free face un acces specifique normalise , a une base ou un fichier xml ou une api, pour toutes les applis externes ( comme pour les applis tc de la revolution )
surtout si ce dernier est en pleine evolution et pas encore fnalise
( sans parler des pb de securite en donnant les codes d'acces a une appli non certifie par free )
il faudrait que free face un acces specifique normalise , a une base ou un fichier xml ou une api, pour toutes les applis externes ( comme pour les applis tc de la revolution )
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour
C'est vrai que vu sous cet angle là , tu as raison je n'avais pas pensé au problème de sécurité du code d'accès , je vois qu'ils ont déjà sorti d'autres applications mais j'en attendrai une qui soit officielle et comme tu dis le site étant récent , il évolue fréquemment .
Cordialement.
C'est vrai que vu sous cet angle là , tu as raison je n'avais pas pensé au problème de sécurité du code d'accès , je vois qu'ils ont déjà sorti d'autres applications mais j'en attendrai une qui soit officielle et comme tu dis le site étant récent , il évolue fréquemment .
Cordialement.
- leptitrobot
- Fidèle

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'actualité Free Mobile