Nous sommes le 18 Mai 2012 08:18 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant Free Mobile

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede jyky54 » 21 Fév 2012 01:36 pm

Bonjour,

Santiago : Nous ne travaillons pas chez Free, nous ne pourrons rien faire !

En revanche, je trouve que vous abusez un peu, faire un plat pour un pauvre numéro, arrêtez de voir systématiquement le mal, ce n'est qu'un numéro.

En revanche je ne vous vois pas râler pour que "Radio666" n'émette plus sur les ondes en Normandie ou que le restaurant "VIP666" ferme ses portes à Carcassonne.

C'est typiquement français le fait de râler et automatiquement de crier scandale pour un numéro qui parle d'apocalypse ou qui serait reconnu pour être le numéro représentant Lucifer, je trouve que ça ne vaut pas la peine et qu'il est plus inquiétant et plus grave de voir ce qu'il se passe en Syrie ou là des milliers de personnes innocentes meurent à cause de leur gouvernement..... A méditer......
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum

Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
jyky54
Modérateur
Modérateur

Messagede Insomnia » 21 Fév 2012 08:31 pm

J'avais pas vu ce post, mais vous me fait bien rire...
En quoi ce 666 est gênant, parce que dans la majorité des films d'horreur on donne au diable le chiffre 666....et bien si vous n'êtes pas content le 123 fonctionne donc autant passer par là et éviter de râler pour une futilité....
Insomnia
Star
Star

Messagede freeforall » 27 Fév 2012 04:09 pm

d´accord avec jyky... Et quand on regarde un peu la strategie marketing du groupe ces dernieres années, ca ne me surprend pas tellement de voir qu´ils aient mis ce numero pour le repondeur.. Ils ont toujours plus ou moins ete dans la provoc, pourquoi s´en arreteraient-ils la? :) :chair:
Est ce que inverser ER et É est une nouvelle mode?
(Toi parler langue de ton pays la France?)
freeforall
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers L'actualité Free Mobile