Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je voulais souscrire à la Freebox pour ma mère et lui prendre un forfait mobile à 15,99€.
Comme il est impossible de joindre Free, je voulais m'assurer que ma mère pourra bien bénéficier de l'offre mobile lorsque sa Freebox lui sera livrée/activée.
J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait souscrire que si on est titulaire de l'abonnement ADSL/Freebox.
Merci de votre aide !
Je voulais souscrire à la Freebox pour ma mère et lui prendre un forfait mobile à 15,99€.
Comme il est impossible de joindre Free, je voulais m'assurer que ma mère pourra bien bénéficier de l'offre mobile lorsque sa Freebox lui sera livrée/activée.
J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait souscrire que si on est titulaire de l'abonnement ADSL/Freebox.
Merci de votre aide !
- cocoon
- Nouveau

tu veux mettre le nom de ta mère sur l'abo Freebox?
ensuite, si elle demande un abo mobile, son nom sera automatiquement placé
après, pour avoir le tarif 15.99, il faut etre abonné à l'offre freebox
ensuite, si elle demande un abo mobile, son nom sera automatiquement placé
après, pour avoir le tarif 15.99, il faut etre abonné à l'offre freebox
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Merci xtr de ta réponse !
En fait, je voudrais lui ouvrir un abonnement Freebox et lui ouvrir dans la foulée une offre free mobile à 15,99€. Tout ça à son nom (on n'habite pas au même endroit).
(Moi, j'ai un abonnement freebox depuis des années et je vais résilier chez SFR mon mobile pour demander le forfait à 16,99€ chez Free en tant qu'abonnée freebox).
C'est pour ça que je voulais être sûre que si je commande la freebox pour elle, elle aura bien droit à son abonnement mobile à 15,99... (C'est pas clair sur le site de Free et pas moyen d'en savoir plus !)
Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans abonnement mobile le jour où je lui résilierai son abo SFR...
Merci d'avance !
En fait, je voudrais lui ouvrir un abonnement Freebox et lui ouvrir dans la foulée une offre free mobile à 15,99€. Tout ça à son nom (on n'habite pas au même endroit).
(Moi, j'ai un abonnement freebox depuis des années et je vais résilier chez SFR mon mobile pour demander le forfait à 16,99€ chez Free en tant qu'abonnée freebox).
C'est pour ça que je voulais être sûre que si je commande la freebox pour elle, elle aura bien droit à son abonnement mobile à 15,99... (C'est pas clair sur le site de Free et pas moyen d'en savoir plus !)
Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans abonnement mobile le jour où je lui résilierai son abo SFR...
Merci d'avance !

- cocoon
- Nouveau

Première étape prendre un abonnement et dès que tu reçois tes identifiants par mail tu pourras aller sur http://mobile.free.fr et prendre un abonnement à 15,99 à l'aide des identifiants Freebox.
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

Super : merci !
Enfin j'espère que lorsque la Freebox sera livrée/activée (les délais sont toujours aussi long pour la recevoir ??) les forfaits mobile seront toujours d'actualité !
Entre le délai de réception de la freebox + celui de la carte SIM pour son mobile, j'espère que ça marchera avant 4 mois...
A suivre....
Merci en tout cas !
Enfin j'espère que lorsque la Freebox sera livrée/activée (les délais sont toujours aussi long pour la recevoir ??) les forfaits mobile seront toujours d'actualité !
Entre le délai de réception de la freebox + celui de la carte SIM pour son mobile, j'espère que ça marchera avant 4 mois...
A suivre....
Merci en tout cas !
- cocoon
- Nouveau

concernant la livraison des box (et l'abonnement freebox), c'est généralement 1 semaine actuellement
et pour les offres mobiles, pas d'inquiétude, j'ai vu que le million d'abonnés au mieux fin janvier
et pour les offres mobiles, pas d'inquiétude, j'ai vu que le million d'abonnés au mieux fin janvier
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers L'actualité Free Mobile